L'Automne est tombé sur Portland. Les feuilles des arbres ont brunis et s'étalent peu à peu sur le sol des rues de notre belle ville. Le temps des brumes et des pluies est à présent de retour en ville.
Mais cela n'a pas empêcher notre Maire d'organiser son bal annuel sur le thème de la maison hantée ! Pour cela, il vous donne rendez-vous dans un vieux manoir au coeur des montagnes de la ville. L'ambiance y sera sombre, mystérieuse et fantastiquement effrayante !
Vous devez donc vous présentez ce soir là vêtue d'un costume. Peut importe lequel, mais vous devez être impérativement déguisé !
Règles :• Prévenir en cas d'absence ou d'impossibilité de rp à l'event. En cas de 2 absences consécutives, vous serez exclu de l'event.
• Un rp par semaine.
• Faire des réponses courte afin de fluidifier le jeu.
• Résumer vos actions à chaque fin de rp.
• Suivre les instructions du MJ.
Inscriptions : Si vous voulez vous inscrire à l'event, merci de remplir le code ci-dessous.
- Code:
-
[b]Prénom et Nom : [/b] ICI
Souhaite m'inscrire pour l'évent Haunted Mansion. Je m'engage à jouer le jeu et à prévenir en cas d'absence.
[b]Mon costume sera :[/b] Nom du costume + [spoiler="Image du costume"][/spoiler]
[b]Durant cet évènement j'accepte d'être :[/b] Gravement blessé [] Légèrement blessé [] Pas blessé du tout []
A présent bon jeu à tous.
Les inscrits :• Juliette Silverton
• Ryoma Ohno
• Sean Renard
• Tiago A. Mendes
• Victoria Ciàran