Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Grimm Slayers
Le forum est officiellement ouvert Bon jeu à tous.

Votes aux Tops Sites
Votez pour le forum ICI toutes les 2 heures

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Juliette Silverton - Wesen malgré elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Silverton
Juliette Silverton
Messages : 11
Crédit : Ran94
Emploi : Tueuse à gages / ex-véto
Date d'inscription : 16/09/2024
Liens
Présentation
MessageSujet: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyLun 16 Sep 2024 - 22:48

Juliette Eve Silverton





Alt text
ft. Bitsie Tulloch
***
Nom : Silverton, du moins ce fut mon nom dans une vie antérieure si je puis dire.
Prénom : Juliette, même si j’ai été renommée Eve suite à ma résurrection
Âge : 41 années d’une vie chamboulée par les Grimm et les Wesens
Genre : Femme, à n’en pas douter
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, j’ai toujours eu une attirance pour la gente masculine
Groupe : Wesens, une affiliation imposée par les circonstances. Hexenbiest pour être plus précise.
Métier : Tueuse à gages, même si dans une autre vie j’ai été vétérinaire.


Caractère & Physique

Il n’est pas toujours évident de se décrire surtout quand deux personnalités cohabitent dans le même esprit. ll y a la douce Juliette, celle qui profite de la vie avec un sourire chaleureux et une pensée bienveillante pour autrui. Celle qui prend soin des blessés qui passent entre ses mains qu’ils soient humains ou animaux, celle qui aima Nick et le soutint dans son existence de Grimm, emprunte de justice et de courage…
Elle n’est pas loin, une facette plus acceptable à présenter en société mais qui laisse place à Eve lorsque les circonstances l’exigent. Celle qui fut forgée par le Mur d’Hadrien après avoir brisé Juliette, l’instrument parfait pour ces missions d’élimination, pas d’émotions, pas de sentiments pour freiner l’exécution. Et elle ne se refuse rien pour arriver à ses fins, usant de stratagèmes et de manipulation. Une arme qu’il vaut mieux compter parmi ses alliés.

Une chevelure flamboyante encadre un visage qui peut aussi bien être dénué d’expression que souriant et avenant, mais généralement j’arbore une expression plutôt amicale. Oui, le qualificatif de « femme ravissante » m’a déjà été attribué. Je possède un corps bien dessiné, bien proportionné, je n’ai pas à me plaindre sur ce point et il se montre conciliant avec moi, ne stockant pas plus qu’il ne faut. Côté vestimentaire, je préfère les tenues pratiques et classiques, dont les teintes ne dénotent pas outre mesure. J’ai une peau claire qui a tendance à rougir sous l’effet des émotions ou bien sous celui du soleil. Le bleu vient teinter mes prunelles, qui peuvent virer au gris suivant l’éclairage.
Mais mon apparence peut évoluer suivant les missions, il n’est pas rare qu’une bonne perruque et quelques artifices transforment mon physique pour mieux approcher ma cible. D'ailleurs, si vous me voyez revêtir mon capuchon, il ne fait pas bon rester dans mes parages.
J'ai également cette apparence jugée repoussante d'Hexenbiest. Des cheveux argentés, une peau de mort-vivant en décomposition, de quoi en dissuader plus d'un.

Pouvoirs & Capacités

En tant qu’ Hexenbiest, j’ai plusieurs cordes à mon arc. La première est la télékinésie, bien pratique pour manipuler les objets et les êtres à distance, les mettre en mouvement, les ralentir voire les arrêter dans un simulacre de contrôle temporel.
La seconde est liée au feu, une capacité élémentaire qui m’a grandement surprise lors de son apparition. Je peux le créer et en contrôler l’intensité, moduler sa forme pour répondre à mes besoins. Pratique pour dissuader d’approcher. J’ai également remarqué pouvoir contrôler sa température  et j’ai essayé de reproduire ça sur un objet dans le but de l’enflammer.
La suivante est relative aux illusions, celles envoyés dans l’esprit de la victime et qui peuvent impacter les cinq sens. Un autre moyen de manipuler mes cibles.
Puis vient ma constitution physique, je possède une force conséquente et une bonne endurance. Je sais aussi pratiquer l’art des potions et de la magie.
J’ai également une grande faiblesse depuis ma transformation, le sang des Grimm. Parfois je me dis que cela mettrait fin à toute cette histoire.  

Je parle couramment l’anglais, l’espagnol, le français et j’ai des notions en italien, allemand et russe. Ca peut être utile pour écouter des conversations en toute discrétion.
Le Mur a fait en sorte que je sois particulièrement efficace pour réussir les missions confiées. Outre le fait d’un affutage meurtrier de mes pouvoirs, ils m’ont inculqué tout le nécessaire pour faire de moi une arme vivante. Combat au corps à corps, manipulation d’armes, des mécanismes devenus réflexes à force  d’endoctrinement.

Histoire

La renaissance a été douloureuse, mon esprit a été brisé puis façonné selon les objectifs du Mur d’Hadrien. Mais je me suis reconstruite, péniblement, retrouvant des bris de mon ancienne existence et je les ai réagencé, telle une maison spirituelle bancale. Ses fenêtres et ses portes sont autant d’ouverture sur une vie dont je me sens parfois proche et parfois totalement étrangère.

Il y a la fenêtre de la compagne, celle qui s’ouvre sur ces années passée avec Nick. Une période où je filais le parfait bonheur, où l’insouciance était de mise. J’étais fiancée et ignorante de ce monde peuplé de créatures fantastiques. Le mariage semblait l’étape suivante naturelle. Je ressens parfois les émotions et les sentiments de cette période et je sais qu’elles imprègnent ma vie actuelle. Mais je les cache au principal concerné, cela ne ferait que compliquer notre existence, n’est-ce pas ?

Il y a la lucarne de la complice, celle apportant son soutien à Nick après qu’il soit devenu Grimm et qui essaye de stabiliser sa relation face aux évènements improbables qui surgissent sous ses pieds. Cette ouverture mène également à ma transformation, ma dernière action bienveillante envers Nick en tant que Juliette. Je l’ai aidé sans savoir que cela me coûterait mon humanité. Est-ce que je lui en veux ? Je ne suis pas certaine qu’il avait connaissance de l’issue de notre dernier instant d’intimité.

Il y a la porte de l’ennemie, celle qui voulait tuer Nick, celle qui voulait supprimer Adalind. Un mélange de colère et de jalousie. Cette femme a brisé ma vie et elle a osé porter l’enfant de Nick, à ma place… Tellement d’émotions négatives… Et de sang. Après tout, j’ai contribué à la mort de Kelly Burckhardt même si ce n’était pas l’intention première, une succession d’épisode qui a conduit à ma mort.  Etonnamment, je sens encore les bras de Nick autour de mon corps…  

Il y a la fenêtre ronde de l’amante, où les visages de Sean et de Kenneth se mêlent sur fond de magie et d’alliances. Une obsession mortelle pour le premier à cause des actes d’Adalind pour atteindre Nick, un complot royal avec le second. Quoi de mieux pour manipuler les hommes que d’être proches d’eux ? Pourtant je n’ai pas cherché à manipuler Sean lorsque je devins son amante, je cherchais du réconfort et un soutien face aux désagréments de ma transformation et à l’incompréhension suscitée par mes nouveaux pouvoirs.  

Il y a la porte pivotante de l’alliée, celle envoyée par le Mur d’Hadrien pour garder un œil sur les Grimm et leurs amis. Je me suis tenue à leurs côtés pour affronter la Griffe Noire et faire en sorte de réduire leur influence. Cette porte possède une partie vitrée, sombre et tumultueuse, cette période entre la vie et la mort, où l’esprit se fragmente, où je tais les évènements vécus.

Régulièrement, j’observe cette maison de guingois, aux chemins tortueux tout en poursuivant ma route. Observatrice plus ou moins concernée. Certaines ouvertures s’entrouvrent et laissent filtrer des choses. J’en viens à regretter mon amnésie, cette période où je n’avais pas d’attache et aucun sentiment particulier. Mais côtoyer Nick a fragilisé mon conditionnement.  C’est pour cela que j’ai quitté Portland une fois mes combats terminés, je voulais l’oublier mais la distance et les missions n’ont pas eu l’effet escompté. Et me voilà de nouveau aux portes de la ville.    


Derrière l'écran

Salut je suis Vyc et j'ai la trentaine bien tassée. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat. Je suis un PV. J'en profite pour dire que j'autorise/je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tous les 2 jours et je tiens à dire que le forum est super !

- Astrithr -


Dernière édition par Juliette Silverton le Dim 22 Sep 2024 - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Juliette Silverton - Wesen malgré elle Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Messages : 124
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
Date d'inscription : 28/06/2024
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyLun 16 Sep 2024 - 22:53
OMG comme j'aime déjà ce que je lis sur ta fiche ♥ on aura un lien vue que dans une autre vie nous avons été amis et amants Twisted Evil

Bon petit message staff car il faut bien. Tu as 2 semaines pour terminer ta fiche. En cas de besoin un délais te sera accordé. Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et en cas de question n'hésite pas à demander au staff light

_________________
Juliette Silverton - Wesen malgré elle 1f49634098e037a931e174daebf7ada8
Revenir en haut Aller en bas
Diana S. Renard
Diana S. Renard
Juliette Silverton - Wesen malgré elle Tumblr_maoa26KoOj1qczbido1_r2_500
Messages : 39
Crédit : À voir :3
Emploi : Étudiante en droit
Date d'inscription : 11/09/2024
Humeur : Changeante
Ton secret au yeux du monde ? Tu est un wesen avec de puissants pouvoirs. Ton père est un zaoberbist, ta mère une hexenbeist. Et tu as du sang royal de la famille d'Autriche qui coule dans tes veines.
Ton secret au regard de ta famille ? Malgré le fait que tu sois heureuse de voir à nouveau tes parents ensemble comme ils devraient l'être, comme tu as toujours voulu qu'ils le soient, tu as peur sur leur couple finisse par se détruire encore.
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyMar 17 Sep 2024 - 10:32
Oooh une Juliette light

Bienvenue ici. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, elle commence si bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Silverton
Juliette Silverton
Messages : 11
Crédit : Ran94
Emploi : Tueuse à gages / ex-véto
Date d'inscription : 16/09/2024
Liens
Présentation
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyMar 17 Sep 2024 - 21:12
Merci à tous les deux
je retourne de ce pas à la rédaction de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Manekerem Renard
Logan Manekerem Renard
Juliette Silverton - Wesen malgré elle Araj
Messages : 30
Crédit : ///
Emploi : Gérant d'un salon de thé
Date d'inscription : 13/09/2024
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyJeu 19 Sep 2024 - 18:50
Bienvenue à Portland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Silverton
Juliette Silverton
Messages : 11
Crédit : Ran94
Emploi : Tueuse à gages / ex-véto
Date d'inscription : 16/09/2024
Liens
Présentation
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptySam 21 Sep 2024 - 21:08
Merci Logan
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Weber
Adrian Weber
Juliette Silverton - Wesen malgré elle 5a77b2830d18024e05614eb3cfba31872abace45
Messages : 14
Crédit : FassyLover
Age : 39
Emploi : pompier
Localisation : Portland
Date d'inscription : 13/09/2024
Juliette Silverton - Wesen malgré elle 1418106352dd3e7ea4143a4801edd00a6e24528c

Aucun, sauf si aimer les bonbons c'est un secret?
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyDim 22 Sep 2024 - 19:42
Bienvenue à toi belle demoiselle

_________________
Adrian Weber
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home-chicago.forumactif.com/
Juliette Silverton
Juliette Silverton
Messages : 11
Crédit : Ran94
Emploi : Tueuse à gages / ex-véto
Date d'inscription : 16/09/2024
Liens
Présentation
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:17
Merci monsieur le pompier
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Tales
Grimm Tales
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2024
Juliette Silverton - Wesen malgré elle Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:27
Alors je te valide rapidement car j'ai lu ta fiche hier déjà hihi oui et j'adore ♥j'avais tellement hâte de te valider et te dire à quel point j'adore ton écriture et la façon dont tu t'es approprié Juliette love1 je te valide avec plaisir light j'ai hâte de jouer avec toi ♥


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir Portland et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et tu peux également créer ton journal intime ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Grimm Slayers.


- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legends.forumactif.com
Tiago A. Mendes
Tiago A. Mendes
Juliette Silverton - Wesen malgré elle Tumblr_nvapuyj8H91udr5nho1_500
Messages : 16
Crédit : Tumblr
Emploi : Avocat
Localisation : Portland
Date d'inscription : 31/07/2024
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle EmptyLun 23 Sep 2024 - 21:41
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en retard #zbaff !
Fiche parfaite et je l'avoue je préfère de loin ta Juliette que celle de la série #zbaff ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliette Silverton - Wesen malgré elle   Juliette Silverton - Wesen malgré elle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Silverton - Wesen malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm Slayers  :: Feuilleter les pages :: † Ecrire votre légende :: † Présentations Validées-
Sauter vers: