Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Adrian Weber - Le calme à l'état Pur

AuteurMessage
Adrian Weber
Adrian Weber
Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  5a77b2830d18024e05614eb3cfba31872abace45
Crédit : FassyLover
Emploi : pompier
Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  1418106352dd3e7ea4143a4801edd00a6e24528c

Aucun, sauf si aimer les bonbons c'est un secret?
MessageSujet: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  EmptySam 14 Sep 2024 - 20:25

AdrianJack Weber

Alt text
ft. Personnalité
Ben Barnes
Nom : Weber, nom de famille d'origine Allemande je crois que ça me viens d'un lointain ancêtre qui c'est installé en Amérique. Miller, nom de famille de mes parents adoptifs.
Prénom : Adrian, prénom choisi par mes parents. Jack, c'était le prénom du grand-père de ma mère un homme merveilleux qui la élevée avec ses frères et soeurs.
Genre : Homme - Humain
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, seul les femmes me font vibrer.
Groupe : Grimm
Métier : Pompier

Caractère & Physique

Caractères: Je suis quelqu'un de très strict du moins dans mon boulot, au niveau personnel je suis beaucoup moins chiant. J'ai souvent le rôle du bon pote jamais celui qui fait des folies durant une nuit, bon, il faut dire que je ne suis pas de ce genre. Pour moi l'amour, c'est quelque chose d'important, je suis impulsif, souvent tête en l'air, protecteur, rancunier...
Intelligent même si disons le très clairement je ne le montre pas, je suis aussi un homme qui fait souvent des compliments et qui aime aussi la vie et sourire également.
Physiquement: Je suis grand 1m85, pour environ 75 kilos, beaucoup de muscle assez peu de gras, vue que je suis sportif. Je suis brun avec des yeux marron, niveau vêtement, je ne suis pas souvent habillé en costume cravate, je n'aime pas trop et puis c'est plus pour les grands moments de la vie. Je préfère largement le jean, chemise ou t-shirt avec des baskets. Oui, c'est bien d'être du style à ne pas se prendre la tête.

Pouvoirs & Capacités

Je n'ai absolument aucun pouvoir, juste celui d'être un humain et celui de mon boulot. En-dehors de ça, je suis un expert en jeux vidéo. Sinon rien de plus à signaler... Ah si peut-être, je sais parler le français, l'Italien et un peu d'Allemand? Non toujours pas ça que vous demandez ?
Bon en vrai, je suis aussi assez doué en ju-jitsu, et en boxe et je fais pas mal de sport comme courir, aller à la salle bref ce que fait un enfant avec un peu trop d'énergie étant enfant.

Histoire

Je suis né le 20 aout 1985 soit il y a 39 ans et oui je ne suis pas tout jeune, mais ça va, je le vis bien, je suis né à Astoria une petite ville de l'Oregon pas très loin de Portland.
J'y suis né, j'y ai grandi et j'ai eu un début de vie géniale, avant que n'arrive la mort de mes parents dans un accident de voiture, je n'avais que 4 ans et ma petite sœur Aileen tout juste 2 ans. Nous étions chez des amis à nos parents, et ayant des oncles et des tantes, mais qui n'avais pas le temps de s'occuper de nous... Des grands-parents trop malade... ce qui fait que nous sommes arrivés dans ce qu'on appelle les services sociaux.

Le début de notre calvaire. Au début nous avons été installé dans une famille d'accueil assez bizarre, mais qui n'était ni trop mauvaise, ni trop cool... Et puis trois mois plus tard nous revoilà de nouveau en foyer.
Mis en adoption, seulement ma sœur Aileen fut adoptée plus jeune donc plus facile, et moi j'étais seul... J'y restai trois années de plus. Puis je fus adopté par une adorable famille qui avait déjà adopté par le passé. Je déménageai alors avec eux à Portland.
La famille me demanda si j'avais envie de prendre leurs nom de famille, ce que je fis durant un temps avant de me décider à porter mes deux noms.

Comme ma sœur a été adoptée par une autre famille, je ne l'ai pas revue, surtout parce que sa famille pensait que garder un lien avec moi n'était pas bon. Pourquoi ? Je ne sais pas du tout...
Je me suis senti super bien dans ma famille que j'ai vite considérée comme la mienne, j'ai grandi avec tout l'amour d'une famille.

Quand j'ai eu 16 ans, j'ai appris que mes grands-parents biologiques étaient morts à une semaine d'intervalle, ma grand-mère d'abord d'une insuffisance rénale et mon grand-père du cœur brisé.
J'ai pu aller à leurs enterrements et j'ai rencontré du coup ma famille biologique, j'ai envie de dire que de les voir ne me fit ni chaud ni froid. J'ai appris qu'Aileen devrait y être aussi, ce fut le cas et j'ai réussi à reprendre et garder contact avec elle par la suite.

Trois ans plus tard, je commençais ma formation pour être pompier, ou j'ai été reçu. J'ai fini par déménager dans mon propre appartement, mais pas trop loin maman n'aime pas que je sois trop loin de chez elle. Comme pour mes frères et sœurs d'ailleurs, et sachez que j'ai le droit tous les dimanches à devoir manger chez elle tout comme le reste de la famille. Bon sauf quand je travaille bien entendu.

Quand j'ai eu 25 ans, je suis tombé amoureux et ce fut pareil de son côté, elle se prénommait Katie, elle était ingénieure et nous étions amoureux comme jamais, nous avons même eu une petite fille un an plus tard. Elle n'était pas prévue, mais nous étions heureux, ma compagne trouva un boulot autre part deux ans plus tard. Et moi, j'étais bien là où je vivais surtout que maman était malade et puis ma petite sœur Aileen avait décider de s'installer en ville, donc pour moi hors de question de partir.

Nous nous sommes donc séparés et j'ai eu la garde de notre fille, elle ne la prends que pour les grandes vacances, mais pour notre fille Marah ce n'était pas suffisant. Et finalement avec le temps elle à fini par ne plus la prendre du tout, Marah fait comme si cette dernière n'existe plus, et essaie de me caser avec d'autres femmes.

Heureusement que j'aime ma fille... Il y a un an, j'ai commencé à voir des choses bizarres, des visages qui changent... j'ai pensé que je devenais fou. Mais les examens n'ont absolument rien révélé.
Du coup depuis un an, je cherche à en savoir un peu plus sur ma famille biologique avec l'aide de ma petite sœur Aileen qui bosse dans la police, pour l'instant aucune piste, j'espère un jour trouver ce que j'ai. Je me fais prénommé Adrian Weber pour faire les recherches.

Derrière l'écran

Salut je suis BB.Starbuck et j'ai 30ans je suis comme Miss Fine je n'ai que 30ans  hide . J'ai découvert le forum grâce à PRD en voyant le projet. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près dés que possible, et surtout selon si je suis du matin ou du soir avec le taf et je tiens à dire que le forum est très beauuuuuu !

- Astrithr -

Dernière édition par Adrian Weber le Sam 21 Sep 2024 - 17:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home-chicago.forumactif.com/
Sean Renard
Sean Renard
Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
MessageSujet: Re: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  EmptySam 14 Sep 2024 - 20:32
Bienvenue officiellement sur le forum light
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et de lire ta fiche. Petit message staff, tu as 2 semaines pour terminer ta fiche en cas de besoin un délai te seras accordé. N'hésite pas si tu as des questions. Bonne chance pour l'écriture de ta fiche.

Adrian Weber

MessageSujet: Re: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  EmptySam 14 Sep 2024 - 20:34
coucou merci à toi =)

Logan Manekerem Renard
Logan Manekerem Renard
Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  Araj
Crédit : ///
Emploi : Gérant d'un salon de thé
MessageSujet: Re: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  EmptyDim 15 Sep 2024 - 10:28
Bienvenue sur le forum !
Adrian Weber
Adrian Weber

MessageSujet: Re: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  EmptyVen 20 Sep 2024 - 20:10
merci à toi

Sean Renard
Sean Renard
Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
MessageSujet: Re: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  EmptySam 21 Sep 2024 - 19:06
Hello @Adrian Weber , whaouu un futur Grimm d'après ce que j'ai compris dans ta fiche Twisted Evil c'est très intéressant pour l future évolution de ton personnage. L'histoire de ton personnage est simple, mais rien ne m'empêche de te valider alors je le fais de ce pas ♥

Votre aventure commence ici

Vous êtes validé(e)

Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir Portland et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et tu peux également créer ton journal intime ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Grimm Slayers.

- Astrithr -

Tiago A. Mendes
Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  Tumblr_nvapuyj8H91udr5nho1_500
Crédit : Tumblr
Emploi : Avocat
Rps : Victoria
MessageSujet: Re: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  EmptyLun 23 Sep 2024 - 21:44
Un bel homme et pompier en plus hihi
Bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: Adrian Weber - Le calme à l'état Pur    Adrian Weber - Le calme à l'état Pur  Empty

Adrian Weber - Le calme à l'état Pur
Page 1 sur 1