Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Logan Manekerem Renard - At The End !

AuteurMessage
Logan Manekerem Renard
Logan Manekerem Renard
Logan Manekerem Renard - At The End ! Araj
Crédit : ///
Emploi : Gérant d'un salon de thé
MessageSujet: Logan Manekerem Renard - At The End !   Logan Manekerem Renard - At The End ! EmptyVen 13 Sep 2024 - 20:13

Logan Manekerem Renard

Alt text
ft. Nicholas Galitzine
Nom : Manekerem
Prénom : Logan
ge : 25 ans et quelques poussières
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : Demisexuel homoromantique
Groupe : Wesens
Métier : Gérant d’un salon de thé.

Caractère & Physique

Douceur dans le regard qui dissimule de profondes pensées malsaines.
Mouvement gracile tel un félin en chasse qui ne dissimule pas la rudesse dont tu peux faire preuve dès que ta patience arrive à sa fin.
Comme la rose qui enivre les badauds, tu es pourtant tout aussi difficilement approchable dû à tes épines qui te protègent.

Le blond de tes mèches laisse souvent place à un brun sauvage ou à un noir nuit en fonction de ton humeur et de tes désirs.
Tes tatouages, marques qui racontent une histoire ou une légende dont tu es le nexus.
Malgré un regard peu avenant, tu restes un être doux avec une gentillesse particulière pour ceux qui savent te parler. Encore faudrait-il ne pas te pousser dans tes retranchements, car les mots ne peuvent plus arrêter le besoin de sang que tu ressens.

Ta voix est un murmure du zéphyr pourtant quand la tempête règne sous tes boucles un silence de mort plane et tu préfères disparaître, car avec toi personne ne sait jusqu’où la folie qui coule dans ton sang peut aller…

Pouvoirs & Capacités

Tu es un Zauberbeist, un sorcier non pas comme le gosse qui joue avec une baguette, tu es bien plus proche de ceux qui usent de grimoire, potions et incantations. Tu as ce don particulier de savoir créer potions et poisons qui se marient à merveille avec les thés que tu vends.

Mais en dehors de savoir mélanger quelques ingrédients, tu sais voir au-delà de la matière, dans sa structure même et tu sais la déplacer, certains appels ça de la télékinésie d’autre de la lévitation, pour toi, tu joues uniquement avec la structure des atomes pour en faire ce que tu souhaites.

Même si tu possèdes pleins d’autres compétences que tu ne soupçonnes peut-être pas encore, tu connais aussi le revers de la médaille.
Tu possèdes un grimoire dans lequel tu écris les dosages de tes potions, tes enchantements, tes malédictions ou toutes informations qui te seront un jour ou l’autre utile, même si tu connais certaines formules par cœur, il t’est primordial de l’avoir à ta portée pour tout sortilège que tu souhaites lancer.
Le sel, le sorbier ou encore quelques glyphes peuvent te maintenir à distance ou encore te blesser ou te provoquer un Woge sans que tu puisses avoir le moindre contrôle dessus.

Histoire

De prime abord quand on te regarde comme ça, presque dansant entre les tables de ton salon de thé, on pourrait croire que ta vie n’est qu’une succession de réussite, qu’une cuillère d’argent t'aurait nourri.
Mais il n’en est rien…

Ta vie commença dans le sang et la mort, ils étaient deux et savaient qui ils devaient faire disparaître sans savoir que tu étais avec eux.
Eux faisaient simplement leur devoir alors que tes parents n’avaient jamais été une menace réelle pour les mortels… Mais pour eux c’était des menaces qu’ils devaient éradiquer de la surface de cette terre.
Et ces deux Grimms t’ont offert le cadeau d’une rancune inscrite dans tes gènes, ils t’ont arraché aux mots doux et à la chaleur d’une mère et d’un père…

Tu n’as jamais réellement connu tes parents et pourtant ils ne te manquent pas, du moins pas comme tu aimerais. Tu as ce sentiment de vide au fond de cœur qui pendant ton enfance te pesait lourdement et qui chaque nuit poussait tes larmes à tracer des sillons d’argent sur tes joues.

Tu as donc commencé ta vie dans la mort et le sang et cependant aujourd’hui, tu es heureux de pouvoir dire que tu as une bonne vie grâce à un homme qui lors d’un passage dans ton orphelinat remarqua ta différence et ton engeance. Alors adolescent, tu fis la rencontre de Sean Renard, Capitaine de la police de Portland qui venait présenter son service et le rôle de la police dans ton orphelinat.
Et dans vos iris se sont croisées, tu n’as su contrôler un Woge qui lui dévoila ton vrai toi, un gamin à la peau blême, au regard voilé par la mort et à la mâchoire putride…

Quelques jours plus tard, tu ne faisais plus partie de l’Orphelinat, une petite valise avec tes maigres affaires en main et te voila jeté dans le bassin des requins.

Sean a été un père, un ami et surtout un confident qui a su briser l’armure que tu t’étais constituée et grâce à lui que tu as pu comprendre qui tu étais et comment gérer ces dérapages qui pourraient te coûter cher à l’extérieur de l’orphelinat.

C’est ainsi que ta nouvelle vie prend racine dans un monde en guerre ou les Chasseurs : les Grimms et les Tueuses essayent tant bien que mal d’éradiquer l’engeance des démons que vous représentez pour eux.

Tu n’as jamais été attiré par la lumière des projecteurs comme pouvait l’être ton père adoptif, tu es plutôt un homme de l’ombre préférant observer et écouter ce que les gens ont à dire dans le privé, c’est pourquoi tu as fait de courtes études de commerce avant d’utiliser les économies de tes géniteurs pour ouvrir ton salon de thé : Le Jardin Des Thés aussi appelé Le Jardin par les habitués.

Derrière l'écran

Salut je suis Morgänn/TDD/Hadès et j'ai 27 ans. J'ai découvert le forum grâce à Partenariat. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tous les jours et je tiens à dire que le forum est Sublime, j’ai hésité trois jours mais je savais que j’allais craquer ! !

- Astrithr -

Dernière édition par Logan Manekerem Renard le Ven 13 Sep 2024 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Logan Manekerem Renard - At The End ! Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
MessageSujet: Re: Logan Manekerem Renard - At The End !   Logan Manekerem Renard - At The End ! EmptyVen 13 Sep 2024 - 20:32
Bienvenue mon fils ♥ je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile j'ai hâte de jouer avec toi. Inutile de te dire que tu as 2 semaines pour faire ta fiche xD en cas de besoin tu sais où me trouver ♥

Logan Manekerem Renard
Logan Manekerem Renard - At The End ! Araj
Crédit : ///
Emploi : Gérant d'un salon de thé
MessageSujet: Re: Logan Manekerem Renard - At The End !   Logan Manekerem Renard - At The End ! EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:16
Merci Père ! light

Le plaisir est partagé !!! 376567790
Tiago A. Mendes
Tiago A. Mendes
Logan Manekerem Renard - At The End ! Tumblr_nvapuyj8H91udr5nho1_500
Crédit : Tumblr
Emploi : Avocat
Rps : Victoria
MessageSujet: Re: Logan Manekerem Renard - At The End !   Logan Manekerem Renard - At The End ! EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:07
Bienvenue parmi nous light
Sean Renard
Sean Renard
Logan Manekerem Renard - At The End ! Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
MessageSujet: Re: Logan Manekerem Renard - At The End !   Logan Manekerem Renard - At The End ! EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:08
Hello @Logan Manekerem Renard nous avons lu ta fiche et nous adorons light tu écris très bien. Tout est très fluide et très agréable à lire. J'ai vraiment hâte de rp avec toi ♥

Votre aventure commence ici

Vous êtes validé(e)

Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir Portland et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et tu peux également créer ton journal intime ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Grimm Slayers.

- Astrithr -

Logan Manekerem Renard - At The End !
Page 1 sur 1