Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Diana Schade Renard > Princesse infernale

AuteurMessage
Diana S. Renard
Diana S. Renard
Diana Schade Renard > Princesse infernale Tumblr_maoa26KoOj1qczbido1_r2_500
Crédit : À voir :3
Emploi : Étudiante en droit
Ton secret au yeux du monde ? Tu est un wesen avec de puissants pouvoirs. Ton père est un zaoberbist, ta mère une hexenbeist. Et tu as du sang royal de la famille d'Autriche qui coule dans tes veines.
Ton secret au regard de ta famille ? Malgré le fait que tu sois heureuse de voir à nouveau tes parents ensemble comme ils devraient l'être, comme tu as toujours voulu qu'ils le soient, tu as peur sur leur couple finisse par se détruire encore.
MessageSujet: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:40

Diana Schade Renard

Alt text

ft. Elle Fanning
Nom : Schade, le nom de ta mère, toujours collé à ton prénom, parce que c'est une marque de ta nature aussi, tu descend d'une longue lignée d'Hexenbiest puissantes. Renard, le nom de ton père. Ton père, aussi complexe que toi, qui te comprend et t'accepte dans ton intégralité, tu es fière de porter son nom.
Prénom : Diana, nom de la déesse romaine de la chasse et de la lune, c'est en honneur à cette divinité que tu as reçu ce nom, que tu apprécies énormément. Tu n'as pas de second prénom, aucunement besoin avec celui que tu as déjà.
Âge : 17 ans, du moins en âge physique, réellement tu est peut-être un peu plus jeune, et cela peut se sentir parfois sûrement. Toi qui a pris sept années en seulement 2 ans avant de vieillir comme n'importe quel autre enfant.
Genre : Tu est une femme, aucun doute là dessus.
Orientation Sexuelle : Dur à penser, tu ne t'es jamais concentrée sur l'amour, les sentiments. Tu avais d'autres choses à penser il faut dire. Mais tu préfères te considérer ouverte aux hommes comme au femmes, attendant que voir vers qui balanceras ton cœur.
Groupe : Wesen. Wesen au sang royal.
Métier : Tu ne travailles pas encore. Pour le moment, tu es étudiante pour devenir avocate, comme ta mère. Tu voulais suivre la voix de justice de ton père, sans pour autant avoir envie de trainer dans les rues avec les criminels, tu préfères t'assurer que ceux arrêtés par ton père ne puissent pas sortir.

Caractère & Physique

~ • Caractère • ~

D'une nature protectrice, si tu te montres d'une nature douce et aimante envers ta famille, tu deviens impitoyable envers ceux que tu considères comme des ennemis. Ceux qui osent toucher à ta famille ou à tes amis, tes proches, en général en fait. Ceux qui osent s'en approcher de trop près, avec de mauvaises intentions. Aucune pitié pour ces fourbes. Fidèle, Diana, tu ne laisseras jamais tomber ceux au quels tu t'attaches, toujours prête à rendre service, ayant envie de faire plaisir, surtout à tes parents, tu veux les rendre fiers mais tu sais aussi qu'ils n'ont pas besoin de grandes démonstrations de magie pour être fiers de toi.

Sûre de toi, tu es une forte tête pleine de confiance. Tu ne laisses pas les gens te toucher de leurs mots pleins de poisons, parfaitement consciente que tu leur est supérieur.. hm, peut-être est-tu un brin outrecuidante, présomptueuse, mais n'est-ce pas à raison, finalement ? Studieuse, tu aimes apprendre, aime voir que tu comprend, aimes aller chercher tes réponses par toi même. Ambitieuse tu poursuis des buts élevés et te donne à fond pour parvenir à les atteindre. Actuellement, celui que tu vises est de devenir procureure.

D'une nature fière, noble, tu n'apprécies pas que les gens viennent toucher à cette nature, à ton fierté et tu peut d'ailleurs te montrer très rancunière envers les gens. Si tu as une tendance à donner assez facilement ta confiance, tu ne pardonnes pas une trahison. Il faut dire que celles que tu as pu subir petite ont été très douloureuses. D'ailleurs, cela t'as sûrement rendu un peu capricieuse sur les bords, ainsi que têtue, du genre obstinée qui n'abandonne pas son idée ou son envie. Mais c'est aussi ce qui te permet d'atteindre tes objectifs.

~ • Physique • ~

Blonde au yeux bleus, tu as un air angélique, doux en apparence. Tu n'est pas très grande ni même particulièrement imposante en sois, bien que tu sois assez sportive et musclée, ta daille reste gracile, tes traits délicats. Oui mais les gens ne devraient pas s'y fier. Derrière cette image innocente se cache un caractère fort à ne pas sous estimer. Lorsque tu Woge, tes yeux prennent une lueur violette, mais le reste de ton visage et de ton physique restent inchangés.

Pouvoirs & Capacités

Être exceptionnel, tu as un éventail de capacités magiques à ta disposition qui n'appartiennent qu'à toi. Même si tes parents t'on appris à les utiliser avec parcimonie, une chose que tu respectes plus aujourd'hui que quand tu étais plus jeune.

> Télékinésie, capable de déplacer les objets par la simple force de ta pensée, tu peut déplacer plusieurs petits objets avec une grande aisance, de même qu'un corps vivant. En revanche, plus ta cible est lourde et imposante, plus cela requiert de la magie et restreint le nombre d'éléments que tu peut déplacer.

> Pyrokinésie, capable d'enflammer instantanément l'objet de tes désirs.

> Projection astrale, tu peux projeter une image de toi ailleurs, ayant alors deux corps pouvant coexister dans deux endroits différents. Contrôler par le corps principal, ton corps astral peut quand même avoir accès à ton dons.

> Illusionniste, tu peux créer de puissantes illusions dans les quelles piéger les gens. Ta seule limite ? Ton imagination. C'est peut-être ton pourvoir le plus puissant. Chacune de tes magies psychiques semblent y être liées.

> Télépathe, tu peux insuffler des paroles ainsi que des illusions dans l'esprits des gens que tu souhaites atteindre, un don qui marche même si tu es loin de la personne mais qui nécessite de l'avoir déjà vu au moins une fois.

Histoire

~ • Naissance • ~

Tu est née en 2014, en Autriche. Tes parents, Adalind Schade-Renard et Sean Renard n'étaient pas, ou plutôt, plus ensemble lorsque tu as vu le jour. Et tu es d'ailleurs née à des milliers de kilomètres de ton père, dans une maison perdue dans une forêt d'Autriche, lors d'une nuit froide. L'homme qui aide ta mère à te mettre au monde, Martin Meisner, est l'un de tes protecteurs du moment, travaillant pour la résistance et visant à te protéger de la famille royale qui vous recherchait alors, ta mère et toi.

La famille royale. Tu en fais parti. De part ton père. S'il est considéré comme un bâtard de part sa mère Hexenbiest, il n'en reste pas moins un "sang bleu" et tu hérites donc de ce sang. De même que tu hérite de la magie des sorciers de leurs deux lignées, celle de ton père ainsi que celle de ta mère. Tu est ainsi 1/4 humaine et 3/4 Hexenbiest. Malgré ce sang Wensen, la famille royale d'Autriche te recherche car tu es leur seule héritière de sang. La seule princesse d'Autriche.

~ • Enfance accélérée • ~

Parce que tu es recherchée, tu dois être déplacée. Ainsi, grâce à l'aide de Meisner et d'une connaissance fiable des amis de la résistance, tu arrives en Amérique. Plus précisément, dans la ville de Portland. Là où se trouve ton père. Mais très vite après être arrivée, ta mère découvrira que la femme qui l'a aidée à arriver là n'est autre que Kelly Burkhardt la mère du Grimm Nick Burkhardt, elle même Grimm. Ne pouvant leur faire confiance, elle fuit la maison avec toi et va se réfugier chez Sean. Ton père.

Mais la famille royale n'a pas abandonnée l'idée de te retrouver et tes parents doivent alors faire confiance à ce même Grimm que ta mère à fuit pour que tout le monde s'en sorte. C'est à peu près à ce moment là, sûrement, que ton père décide qu'il faut de confier à une personne de confiance, qui n'appartienne à aucun camp. Ni la résistante, ni la famille royale. Et la personne parfaite pour remplir ce rôle se trouve être Kelly Burkhardt.

Très vite, un plan se met en place dans le quel Sean, ton père, fait mine de te confier aux soins de la famille royale en la personne de son prince héritier du moment Viktor von Konigsburg. Un kidnapping est ensuite orchestré par l'équipe du Grimm, Nick, Monroe, Hank, Wu ainsi que Kelly et ton père. Ensembles ils font croire à Viktor que tu as été enlevée par la résistance. Ainsi Kelly Burkhardt peut t'emmener avec elle.

Pendant deux ans, tu vas vivre et grandir avec elle. Sans contact avec ta famille, Kelly devient comme une seconde mère. Pendant ces deux ans, elle s'occupe bien de toi. Ne semble pas effrayée par tes dons, même si elle ne les partage pas. Elle est douce, mais vous bougez souvent, tu ne comprends pas parfaitement pourquoi, mais tu sais que c'est pour ton bien et tu la suis docilement. Parce que tu l'aimes bien, parce qu'elle même t'aime beaucoup.

Mais cette période aura une fin. Plus rapide que tu ne l'aurais voulue. Après deux ans à vivre auprès de cette mère de substituions, Kelly se fait piéger par Juliette, compagne du Grimm Nick, devenue Hexenbiest. Kelly est est attirée chez son fils par Juliette, elle t'emmène avec elle et sera tuée par un nouveau prince remplaçant Viktor, le prince Kenneth Alun Goderich Bowes-Lyon. Ce sera alors ton grand père, Frederick Renard, roi d'Autriche, qui t'emmèneras avec lui.

Tu vas passer quelques temps avec lui. Avant qu'il ne te face embarquer dauns un hélicoptère pour rejoindre l'aéroport et par la suite, l'Autriche. Mais cela ne se passe pas celons ses plans. Une fois à bord de l'hélicoptère, le roi se fait assassiner par ton protecteur d'enfance, Meisner, qui le jette par dessus bord et t'emmène avec lui auprès de la résistance. Tu y resteras jusqu'à ce que la griffe noire te retrouve et te rende à ton père.

C'est ainsi que tu te retrouves auprès de Sean. Ton père. Ayant alors l'apparence d'une enfant de 7 ans. Tu as bien changée en si peu de temps. Ton père tente de se servir de toi pour qu'Adalind, ta mère, le rejoigne et forme avec lui un couple fictif afin qu'il gagne les élections et qu'il devienne le maire de Portland. Au départ réticente, suite aux menaces et à ton instance, Diana, Adalind finit par vous rejoindre, toi et ton père, dans la maison de celui-ci. Elle emmène avec elle son fils Kelly (eut avec Nick Burkhardt).

Lorsque tu le rencontres, ton petit frère, Kelly, tu joue avec lui encore bébé, et le fait léviter ce qui fait peur à ta mère. Toi, tu ne comprends pas vraiment pourquoi cela l'inquiète. Tu ne fais que jouer avec ton petit frère. De la même façon, à cette époque tu ne comprends pas que tes parents ne s'aiment pas et tu tente de forcer les choses avec tes pouvoirs, les obligeants par magie à s'embrasser. Ta mère le comprend et repousse Sean, ton père en est contrarié, mais il s'en va. Ils échangerons entre eux suite à cet évènement et finirons par t'expliquer que tu ne dois pas utiliser tes dons pour manipuler la volonté des gens, encore moins celle de ceux que tu aimes. Encore une chose que tu n'es pas sûre de comprendre sur le moment, mais tu acceptes.

~ • Enfance "normale" • ~
Par la suite, après un discours donné par ton père pour devenir maire, tu te rend compte que ce dernier et sa directrice de campagne, Rachel Wood, sont en couple. Tu en es contrariée. Diverses raisons l'explique. Déjà, tu n'aimais pas beaucoup Rachel, tu la trouves fourbes. Mais tu comprends aussi qu'elle est un obstacle et tu penses que c'est de sa faute, si tes parents ne sont pas ensembles. Tu décidais de l'éliminer de l'équation. Durant la nuit, tu projettes ton image astral chez Rachel et tu l'étouffe avec ses draps sous les yeux de ta mère que tu a conviée à la scène, pour lui montrer qu'elle n'aura plus de rivale.

A la suite de cela, tu te rendras compte que Bonaparte, dirigeant de la Griffe Noire, obliges Adalind à lui dire où se trouve le logement de Nick en lui faisant du mal. Tu le comprendras en voyant les marques laissées sur le cou de ta mère lorsque l'homme l'a étranglée pour obtenir les informations voulues. Tu comprends que c'est un méchant qui veut du mal à ta famille et tu manipules alors la main de ton père, l'obligeant à tuer lui même Bonaparte avec une épée qu'il lui plante dans le dos. Ton père devient le héros.

Ensuite, ton père devient maire de Portland, mais à cause de Nick, ta mère et la bande du Grimm, il finit par perdre sa place, le Grimm ayant pris son apparence pour annoncer sa démission en directe à la tété. Ta mère retourne alors avec Nick et tes parents se partagent ta garde. Les choses trouve un rythme.. tranquille, presque normal. Cela ne dure pas.

Par divers moyens, vous apprendrez qu'une créature démonique issue d'une autre dimension, du nom de Zerstörer, te recherche pour faire de toi son épouse et la mère de ses enfants. Une prophétie dit en effet, que tu dois devenir son épouse et la mère de plus d'une centaine de démons. Cela te terrifie. Tes parents ainsi que Nick et leurs amis déjouent les plans de cet être immonde et te sauve de ce cruel destin. Les choses redeviennent normales.. jusqu'à ce que ton père décide de quitter Portland pour aller en Europe. Toi tu n'as pas envie, tu veux qu'il reste. Mais tu ne veux pas manipuler ses actions et émotions non plus, ayant bien compris que tu ne devais pas. Tu n'en auras d'ailleurs pas besoin au final. Ton père souhaitais en effet partir, ne supportant plus de voir Adalind avec Nick. Avant de s'en aller néanmoins, il décide d'avouer ses sentiments à ta mère qui comprendra alors que Sean l'aime enfin comme elle même l'a toujours aimée, comme elle à toujours voulu qu'il l'aime et elle décide de quitter Nick avant de rejoindre Sean dans le sud de la France avec Kelly et toi. Une part de toi ne peut s'empêcher d'être triste pour Nick, mais tu es tellement heureuse pour tes parents et ta famille que tu oublie vite cette peine compatissante. Les choses ont enfin retrouvées leur place.

Vous rentrerez ensemble à Portland et quelque mois plus tard, tes parents se marient et on même un autre enfant. Une fille qu'ils nommerons Elizabeth en l'honneur de la mère de ton père. Tu as une nouvelle petit sœur, et tout comme Kelly, tu l'aimes énormément, elle est ta famille, la preuve même de l'amour que se portent tes parents.

~ • Adolescence • ~

Les choses enfin revenues à la normale. Calmes. Paisible. Tu grandis entourée de tes deux parents. Ta mère semble toujours s'inquiéter de tes dons, alors tu essaye de ne pas trop les utiliser devant elle. Ton père en revanche ne semble pas en avoir peur. De même que Nick. Tu aimes bien Nick, tu le vois encore de temps en temps, étant donné qu'il est le père de Kelly. Ta famille est un peu étrange, mais finalement elle a su trouver un équilibre à sa façon. Et cela te convient.

Tu grandis paisiblement, te concentrant sur ta famille, sur cette stabilité enfin trouvée dont tu rêvais tant, après avoir été ballotée de droite à gauche de la sorte lorsque tu étais petite. Aujourd'hui tu es heureuse de suivre la voix de tes parents, en devenant avocate, tout comme ta mère, mais qui et tu veille à suivre la voix de la justice, comme ton père, en t'assurant de mettre les criminels derrières les barreaux.

Derrière l'écran

Salut je suis Libellule Bleue et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum grâce à l'annonce du projet en cours sur PRD. Je suis un scénario/PV issu de l'univers de Grimm et proposé par  @Sean Renard . J'en profite pour dire que j'autorise/je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près une fois par jour, je passe régulièrement et j'ai une bonne fréquence de RP en général, étant moins présente en période de vacances ou d'examens mais je préviens à l'avance dans ces cas là :3 et je tiens à dire que le forum est sublime, j'ai hâte de le découvrir plus en détail  light !

- Astrithr -

Dernière édition par Diana S. Renard le Dim 15 Sep 2024 - 19:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Diana Schade Renard > Princesse infernale Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
MessageSujet: Re: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:44
Ah bienvenue light mouton 1798182031 3835353139 376567790

Je suis trop contente que tu joue mon scénario ♥ J'ai hâte de te lire.

Bon petit message staff quand même mdr tu as 2 semaines pour finir ta fiche et si tu as besoin de plus n'hésite pas à le demander. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Bonne chance pour ta fiche rose

Diana S. Renard
Ton secret au yeux du monde ? Tu est un wesen avec de puissants pouvoirs. Ton père est un zaoberbist, ta mère une hexenbeist. Et tu as du sang royal de la famille d'Autriche qui coule dans tes veines.
Ton secret au regard de ta famille ? Malgré le fait que tu sois heureuse de voir à nouveau tes parents ensemble comme ils devraient l'être, comme tu as toujours voulu qu'ils le soient, tu as peur sur leur couple finisse par se détruire encore.
MessageSujet: Re: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:48
Vii :3

J'avoue, je pensais pas forcément venir avec Diana, mais le scénario m'a vraiment donné envie de la tenter light

Merci beaucoup pour ton accueil et ton message 376567790

Je devrais avoir largement assez des deux semaines pour terminer cette belle demoiselle mais je n'hésiterais pas au besoin :3
Tiago A. Mendes
Tiago A. Mendes
Diana Schade Renard > Princesse infernale Tumblr_nvapuyj8H91udr5nho1_500
Crédit : Tumblr
Emploi : Avocat
Rps : Victoria
MessageSujet: Re: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyJeu 12 Sep 2024 - 20:50
Bienvenue à toi parmi nous !
Je suis content que tu essaie ce scénario love1
Comme l'a si bien dit Sean, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Diana S. Renard
Diana S. Renard
MessageSujet: Re: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:57
Merci beaucoup pour ton accueil 376567790

Bien contente de la tenter également :3
J'essaierai de terminer sa fiche lundi ^^

En cas de questions je n'y manquerais pas, merci :3
Sean Renard
Sean Renard
MessageSujet: Re: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyDim 15 Sep 2024 - 19:24
@Diana S. Renard Hello beauté ♥ tout d'abord sache que j'aime ta fiche. Tu ne t'es pas trop étalé sur le après la série Grimm, mais au fond cela pourra être abordé en rp donc ça ne me pose pas de soucis. J'ai pris sur moi de corriger quelques fautes de frappes (rien de grave ♥). Et aussi les "peut" quand c'est je à la fin c'est un "x" pas un "t" voilà mise à part cela rien à dire je te valide ♥

Votre aventure commence ici

Vous êtes validé(e)

Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir Portland et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ouvrir tes liens ICI, poster ta fiche de rps LA et tu peux également créer ton journal intime  ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Grimm Slayers.

- Astrithr -

Diana S. Renard
MessageSujet: Re: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:38
Merci light

Oui il est vrai que j'ai pas trop voulu abordé le après série dans la fiche, j'aime bien développer ça pendant le RP, avec les autres, voir ce que le feeling du moment me souffle haha.

Pardon pour les quelques fautes, il est vrai que j'ai écrit un peu vite par moment et malgré mes relectures il n'est pas étonnant que certaines soient passées à la trappe cry
Sean Renard
Sean Renard
MessageSujet: Re: Diana Schade Renard > Princesse infernale   Diana Schade Renard > Princesse infernale EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:40
Ne t'inquiète pas je fais beaucoup de fautes moi même xD personnellement je pense que chacun a le droit de rp du moment qu'il y prend plaisir. Pour moi l'important c'est de faire un effort et crois moi si il y'avait une faute à chaque mot je t'aurais fait corriger xD donc pas de soucis à ce niveau ^^

Diana Schade Renard > Princesse infernale
Page 1 sur 1