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 Guide des Wesens jouable (liste non exhaustive)

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Grimm Tales
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Guide des Wesens jouable (liste non exhaustive)  Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq
MessageSujet: Guide des Wesens jouable (liste non exhaustive)    Guide des Wesens jouable (liste non exhaustive)  EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:10

Les Wesens jouables



Les Wesens les plus connus

⚝ Blutbad : Un Blutbad est un Wesen qui peut prendre l'apparence d'un loup. Lorsqu'ils changent de forme, le visage des Blutbad devient bestial, les yeux rouges et les oreilles pointues. Du poil leur pousse sur les cotés et leurs sourcils s'épaississent. Leurs dents deviennent alors pointues. Mais ils gardent en grande majorité une apparence humaine. Certains très puissant peuvent prendre l'apparence d'un véritable loup, mais cela reste une exception. Les Blutbad sont très fort, rapide, leurs sens sont sur développés et personne ne peut tromper leur odorat ! Ils ont également une très bonne vue diurne et nocturne sous leur forme Woge. Ils sont omnivores, mais ont une préférence pour la viande fraiche. Certains d'entre eux tentent tant bien que mal de gérer leur soif de sang en devenant entièrement végétarien, mais cela est très difficile de s'y tenir. Ils sont à l'origine du mythe du grand méchant loup.  


⚝ Dämonfeuer : Les Dämonfeuer font partie d'une très ancienne lignée de Wesens, descendant des Dragons. Ils peuvent cracher du feu et leur peau est plus épaisse et résistante que celle des humains et cela même sous leur apparence humaine. Les Dämonfeuer sont attirés par les métaux précieux et les bijoux. Ils en garde d'ailleurs en grande quantité chez eux ou dans des endroits proches de chez eux. Lorsqu'ils Woge (changent leur apparence passant d'humain à Wesens), les dämonfeuer ont la peau couverte d'écailles vertes. Le visage devient reptilien avec des cornes, leur nez s'aplatit devenant deux fentes à l'instar d'un crocodile et leurs yeux deviennent rouges, oranges ou jaunes mais ils conservent leurs oreilles et leurs cheveux. Ils sont plus forts sous leurs formes Wesens même si cette dernière varie en fonction de la personne. Ils sont surtout redoutables de par le feu qu'ils crachent.


⚝ Eisbiber : Les Eisbiber sont une espèce de Castor. Ils sont amicaux, pas très courageux (même si ils sont capable de l'être pour protéger leur amis ou leur propre vie) Ils vivent généralement en communauté et prennent leur décisions en se référant à leur conseil et leur communauté. Cette institution se nomme la Loge. Le processus est démocratique et chacun peut prendre la parole en toute sécurité.


⚝ Fuchsbau : Les Fuchsbau sont des Renards. D'ailleurs lorsqu'ils Wogent leur peau se change en fourrure rousse et blanche ou grise et blanche. Leurs dents deviennent des canines pointus qui peuvent provoquer des dégâts en cas de morsure. Ils ont des oreilles pointue et poilue des yeux couleur noisette ou jaune et ils ont un truffe noir de renard. Les Fuchsbau sont réputé pour être des roublards et des arnaqueurs. Mais comme dans chaque espèce, il y a des exceptions. Ils ont un très bon odorat sous leur forme Woge et également une très bonne vue diurne et nocturne.


⚝ Hexenbiest/Zauberbiest : Se sont des sorcières (Hexenbiest) et des sorciers (Zauberbiest) très puissants et dangereux ! En effet, ils peuvent manipuler l'esprit des gens à l'aide de filtre, potions et autres artifices du genre. Ils peuvent prendre l'apparence d'autres personnes à l'aide de potions, arrêter le temps durant quelques secondes (seule les très puissant Hexenbiest peuvent le faire ! attention si vous abuser de vos pouvoirs cela aura des conséquences !), ils peuvent faire bouger des objets par la pensée et également créer et contrôler le feu et également créer de puissante illusion en entrant dans l'esprit de leur victime. Sous leur apparence humaines ils sont dotés d'une aura charismatique exceptionnelle et d'une très grande beauté. Sous leur apparence Wesen, ils sont particulièrement hideux ! Leurs cheveux deviennent blanc/gris, leur visage deviens émacié et couvert de rides et de plaie, leur mâchoires sont à nue et leurs dents sont pourries... Grace à des filtres, des potions et des sortilèges, certains d'entre eux peuvent conserver jeunesse et beauté durant des siècles, mais tout cela a un prix comme toute magie du genre d'ailleurs. Ils peuvent être identifié avec certitude grace à une marque sous leur langue en forme de cercle noire.  


⚝ Hundjäger : Se sont des tueurs à gages redoutable et leur service sont facilement monnayable. Ils sont très dangereux, très sournois et très habiles, se sont de prolifiques tueurs à gages pour le compte des familles Royales ou autres organisations qui se payent leur services. Ils sont également de bons gardes du corps. Ils sont fidèle au maitre qu'ils servent. Lorsqu'ils Wogent ils leurs poussent une fourrure épaisse de couleurs sombres de la tête au pied. Leurs oreilles s'allongent et ressemblent à celles de chiens comme le doberman, ils ont une truffe et des canines acérées comme les chiens. Mais on arrive encore à distinguer leurs cheveux. Ils peuvent également ne faire woge que leurs yeux, qui deviennent dorés. Comme les chiens, il peut y avoir des variations au niveau des couleurs de la fourrure ou du museau ainsi que des variations dans la taille du museau ou celles des oreilles. Ce sont d’excellents traqueurs, qui peuvent chasser sur des distances relativement longues, de plus, leur odorat est plus accru que celui d'un humain mais reste inférieur à celui des blutbad. Ils ne semblent pas être plus forts qu'un humain car ils utilisent les armes à feu soit pour intimider soit pour tuer, mais ils peuvent tout de même égorger quelqu'un en le lacérant à la jugulaire, leurs crocs sont extrêmement aiguisés et tranchent facilement la chair, en faisant ainsi une arme redoutable.


⚝ Löwens : Les Löwens sont originaires d'Afrique, mais beaucoup d'entre eux ont été capturés et envoyer par galères dans les arènes de Rome. Ils furent forcés de combattre dans les arènes de gladiateurs pour le plaisir de la plèbe romaine, notamment dans le Circus Maximus. Les Löwens sont des Wesens qui ont l'apparence de Lions. Sous leur forme Wesen, ils ont une crinière qui apparaît. Tous les Löwen ont de grandes canines comme les félins. Ils sont forts et rapides au point de pouvoir tenir tête à un Grimm dans un combat. Ils peuvent faire de grands sauts et se déplacer furtivement et se faufiler sur leurs proies comme le feraient des lions. Ils ont des griffes acérées et leurs canines leurs permettent de tuer leurs victimes aisément en leur mordant la jugulaire, les décapitant quasiment. Ils sont naturellement agressifs, compétitifs, et violents. Ils sont également connus pour avoir un mauvais caractère et être très arrogants et charismatiques ! Se sont des combattants fiers et courageux et toujours prêt à en découdre si on leur manque de respect !


⚝ Manticore : Les Manticores sont des êtres hybrides, en partie Lowen, mais avec une queue de scorpion. Lors de leurs transformations, les Manticores ont de la fourrure qui leur pousse autour du visage comme une tête de lion, ainsi que sur le corps et une queue de scorpion leur pousse derrière qu'ils utilisent lors d'un combat comme une arme car elle contient un venin toxique qui paralyse voir tue la victime. Les Manticores ne sont pas immunisées contre celui-ci qui leur est également fatal. Les Manticores sont très à cheval sur ce qui est de la justice. Les Manticores n'ont pas peur des Grimms, au contraire, quand ils en croisent un, ils n'hésitent pas à les traquer pour les tuer.


⚝ Musaï : Les Musaï inspire les artistes depuis des siècles. Elles sont à l'origine du mythe des neufs Muses filles de Zeus. Quand elles wogent, leurs cheveux deviennent acajou et leurs yeux deviennent bleus luisants. Leur peau devient bleu et scintillante. Leurs oreilles s'allongent et deviennent pointues. Leurs lèvres secrètent des hormones psychotropes. Elles rendent les hommes très dépendants des musai. Si la musaï embrasse un homme celui-ci devient totalement dépendant, au point qu'il peut devenir violent, au point d'essayer de tuer tout ceux qu'il voit et considère comme des rivaux, et il peut même finir par tuer la musai en se disant que si il ne peut l'avoir, alors personne ne l'aura, cela le transforme en une sorte d'harceleur, avec un fort désir obsessionnel pour la musai. Si un Grimm est embrassé, il devient accro plus rapidement qu'un homme normal. Il est possible de confondre le baiser d'une Musaï avec l'influence d'une Hexenbiest. Théoriquement, il n'y a aucun remède pour contrer les effets psychotropes de la Musaï, les envoûtés pensent ressentir de l'amour mais c'est un désir obsessionnel que l'on confond souvent avec de l'amour. Seul un amour véritable pourra sortir l'envouté de son état.


⚝ Naïades/Tritons : Les Naïades sont l'équivalents des sirènes dont elles sont à l'origine du mythe. Leur équivalents mâles sont les Tritons. Lorsqu'elles wogent, des branchies apparaissent sur le cou, leurs pieds et leurs mains sont palmés. Contrairement, à ce que l'on pourrait penser, elles gardent leurs pieds même dans l'eau mais les gardent serrés ainsi que leurs jambes ce qui donne l'apparence d'une queue. Les naïades sont aussi rapide qu'un poisson dans l'eau. Elles ont les yeux qui deviennent bleus électriques ou rouges-orangés. Les mâles contrairement aux femelles, ont des yeux rouges-orangés. Ils ont des dents acérés qui poussent. Lorsque les naïades wogent, elles peuvent faire des gazouillis et des cris. Les naïades ont besoin de vivre près de l'eau sinon elles se dé-sèchent et leur peau pèle. En effet, les glandes sudoripares des Naïades ne produisent pas d'huile qui retient habituellement l'humidité de la peau. Elles peuvent rester hors de l'eau 2 jours après elles mourront de dessèchement. Les femelles doivent concevoir et donner naissance dans l'eau. Cependant elles peuvent se noyer si elles ne wogent pas en étant dans l'eau. Les naïades sont protecteurs et fidèles à leurs familles. Ils se protègent, gardent leurs secrets entre eux. Ils peuvent même mourir déshydrater plutôt que d'abandonner l'un d'entre eux.


⚝ Siegbarste : Les Siegbarste sont des Wesens ressemblant à un Ogre. Ils sont d'ailleurs à l'origine du mythe des Ogres. Ils ont la particularité de ne ressentir aucune douleur et d'avoir une densité osseuse élevée. Pour les tuer il faut du Siegbarste Gift, autrement dit : Poison pour Siegbarste. Ce poison est extrêmement rare à trouver car il faut l'extraire d'une racine qui pousse sur certains arbres en Roumanie. Quand le poison est injecté dans le Siegbarste, ses os se calcifient puis se brisent et il meurt. Les Siegbarstes sont extrêmement rancuniers et ne s’arrêtent jamais de poursuivre leurs proies jusqu'à la mort de ces dernières ou leur propre mort. Contrairement aux autres wesens, ils ne craignent absolument pas les grimms mais les haïssent énormément. De plus, ils semblent claustrophobes et les mettre dans un endroit étroit les rendent irritables.

- Astrithr -
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