Sujet: Who are you ? Who am i? (Sean) Mer 9 Oct 2024 - 21:45
Ryoma était confus, effrayé. Depuis qu'il avait bondi sur l'homme qui avait tenté de s'emparer du collier de sa défunte grand-mère, il n'était plus lui même.
Qui était-il, d'ailleurs ?
Son propre prénom semblait lui échapper...
Lorsqu'il avait surpris son reflet dans une fenêtre, il n'avait pu retenir une exclamation de surprise.
Il ne reconnaissait pas le visage qu'il voyait, pas plus que le corps dont il était affublé, bien plus athlétique que le sien.
Était-il en train de rêver ? Il avait l'habitude de faire des rêves plutôt réalistes mais cette fois...
Tout semblait bien trop réel pour n'être que l'objet de son imagination.
Haneul : Qu'est-ce qui m'arrive....
- Hein ?
Cette voix... Cette voix était à l'intérieur de sa tête...
Haneul : Mon corps... Mon corps ne me répond plus...
Le songe virait lentement au cauchemar pour l'un comme pour l'autre.
Peu attentif à son environnement, l'asiatique avait manqué de se faire percuter par un bus avant de remarquer qu'un homme le regardait fixement.
Haneul : Merde... Manquait plus que lui...
Lorsqu'il l'inconnu avait commencé à se rapprocher de l'endroit où il se trouvait, son cœur s'était emballé et la voix s'était soudainement faite plus pressante.
Haneul : Cours... Mais cours putin !
Sans trop savoir pourquoi, Ryo avait obéi. Il était plus rapide et plus endurant que d'habitude mais sa maladresse avait eu tôt fait de reprendre le dessus.
Alors qu'il venait de sauter lestement par dessus une clôture, il s'était pris la cheville dans les barbelés avant de chuter lourdement sur le sol
- Aieeee....
Le sang qui imbibait lentement sa chaussette lui laissait penser qu'il s'était arraché un morceau de peau et il s'était probablement foulé le poignet en tentant de se rattraper en vain.
Il n'avait pas oublié son poursuivant cela dit aussi, craignant d'avoir affaire à une sorte de tueur psychopathe, il s'était glissé derrière une benne à ordures avec l'espoir un peu naïf de parvenir à se soustraire à son regard...
Sujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean) Jeu 10 Oct 2024 - 22:55
Ryoma avait eu un petit mouvement de recul lorsque le flic l'avait découvert avant de s'apaiser en réalisant qu'il ne lui voulait pas de mal.
Oui, c'était indéniable, il aurait mieux fait de le laisser l'aborder sans s'enfuir mais... Il n'était pas réellement en mesure d'expliquer sa réaction.
- Désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Il avait saisi la main tendue pour l'aider à se relever avant de grimacer de nouveau sous le coup de la douleur.
Il lui faudrait désinfecter sa plaie rapidement pour éviter qu'elle s'infecte, voire recevoir une dose de vaccin supplémentaire contre le tétanos mais heureusement, les soins devraient pouvoir se limiter à cela.
- J'aurais pas besoin de me barrer en courant si vous arrêtiez de me harceler !
Ces mots étaient sortis de sa bouche ou, plutôt, de celle de son hôte sans qu'il les contrôle.
Confus, il avait momentanément détourné le regard avant de questionner la voix qui résonnait à l'intérieur de sa tête :
* Pourquoi tu évites cet homme ? *
Haneul : Q...quoi?? Ce flic me cherche des crosses depuis des années !
* ... C'est parce que tu voles, pas vrai ? *
Haneul : Qu'est ce que ça peut te f.... Attends.. Comment tu.... Bordel mais c'est quoi ce délire ? T'es qui au juste ? Ma putin de conscience ??
Lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ses souvenirs étaient très flous mais il avait le sentiment de n'avoir jamais eu de problème de ce genre auparavant...
- Est-ce que ça vous auriez quelque chose à boire ? Je ne me sens pas très bien...
Il ne sentait pas l'alcool et il ne se rappelait pas avoir ingéré une quelconque drogue.
Il était évident que changer soudainement d'apparence physique et entendre des voix à l'intérieur de sa tête n'étaient pas des phénomènes normaux mais il ne pouvait pas décemment en parler avec cet inconnu s'il ne voulait pas finir à l'hôpital psychiatrique...
En plongeant nonchalamment ses mains dans ses poches dans l'attente d'une réponse, il s'était aperçu avec horreur qu'elles semblaient pleines de bijoux, probablement dérobés quelques heures plus tôt.
Bon sang... Comment allait-il pouvoir justifier cela si le policier se mettait en tête de le fouiller ??
Sujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean) Mer 16 Oct 2024 - 19:59
Haneul ? Comme le corps qu'il habitait, ce prénom semblait étranger à Ryoma, sans qu'il puisse toutefois se souvenir de sa véritable identité.
Pour l'heure, il n'avait aucune réponse logique à fournir à son interlocuteur quant aux événements étranges auxquels il assistait, il avait donc préféré garder le silence.
Une expression étonnée s'était affichée sur son visage lorsque l'inconnu avait refusé de lui donner à boire, pensant qu'il réclamait de l'alcool.
Il était ivre avec un demi verre, jamais il n'aurait osé... A plus forte raison devant un représentant des forces de l'ordre...
Avant qu'il ait eu le temps de se défendre toutefois, le policier l'entraînait à sa suite jusqu'à son véhicule.
Haneul : * T'es con ou quoi ?? Monte pas là dedans !!*
Malgré les protestations qui résonnaient à l'intérieur de sa tête, le japonais était resté docile, se contentant de donner une information qui venait de lui revenir en mémoire :
- Ce n'est pas nécessaire, je suis infirmier, je peux m'en débrouiller tout seul...
Il n'en menait pas large, installé sur la banquette arrière derrière la grille qui le séparait du conducteur, surtout lorsque le flic lui avait ordonné de vider ses poches.
A ce moment-là, son cœur s'était brusquement emballé à l'intérieur de sa poitrine et il avait blêmi.
Haneul : J'ai rien qui vous regarde, là dedans. Roulez ou laissez moi me démerder tout seul.
Sa gorge était sèche, son stress perceptible.
-... S'il vous plaît ? Je veux pas de problèmes... Mon père...
Haneul : * C'est quoi ces conneries ?? Papa est mort y'a des années !!*
M... Mort? Pourquoi ressentait-il une crainte aussi actuelle à la simple évocation de sa personne, dans ce cas ?
- Il a un poste important... Je ne peux pas entacher sa réputation...
Il serait furieux s'il apprenait qu'il avait été confronté à la police et mis en cause dans une affaire de vol, cela ne faisait aucun doute et lorsqu'il se mettait en colère, des choses très fâcheuses se produisaient...
Sujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean) Mar 22 Oct 2024 - 23:03
Le corps d'Haneul s'était légèrement détendu lorsque le flic avait annoncé qu'il remettait sa fouille à plus tard.
S'il l'avait pu, il aurait jeté l'intégralité du contenu de ses poches par la fenêtre mais un, il n'y en avait pas en mesure de s'ouvrir à l'arrière de la voiture de police et deux, cela aurait été horriblement peu discret.
Installé en position semie foetale sur la banquette, il avait légèrement froncé les sourcils lorsque son interlocuteur lui avait demandé son prénom.
Haneul : Non mais c'est quoi cette question à la c..
Il n'était jamais allé au bout de sa phrase car une terrible réalité avait heurté le japonais.
- Je...
Haneul : * Non non non, on arrête les conneries, ça va finir à l'asile là... Haneul, Ha-neul ! Il le sait très bien ce con!!*
Haneul... Oui, c'était son nom... Le nom de ce type, celui qui se reflétait dans le miroir, pas le sien...
Lui, qui était-il?
- Je sais pas...
Une vague de stress l'avait de nouveau envahi. Soit il était au beau milieu d'un cauchemar particulièrement réaliste, soit il avait complètement perdu la raison...
Haneul : J'suis pas fou, ok???
Le coréen s'était relevé de la perte de l'ensemble des membres de sa famille, tant bien que mal, du moins s'en convainquait-il.
S'il avait eu cette force, ce n'était pas pour finir chez les aliénés à l'aube de ses trente ans.
Quelque chose clochait toutefois et il était à mille lieues d'imaginer qu'il pouvait être possédé par un esprit.
Le surnaturel, ça n'avait jamais été sa tasse de thé.
Soudainement en proie à un violent mal de tête et à une photosensibilité inhabituels, Ryoma avait plongé son visage entre ses mains.
Il avait besoin d'aide mais n'ayant aucune idée de la véritable nature de son problème, il ignorait comment en obtenir.
- Je suis pas fou... Je... Je sais pas ce qu'il m'arrive...
Sujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean) Sam 2 Nov 2024 - 21:46
Le policier ne démordait pas de son idée de l'accompagner à l'hôpital et, bloqué comme il l'était sur la banquette arrière, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de le laisser l'y conduire.
Haneul : * Pfff.... Fais chier..."
Une fois arrivés à destination, Ryoma s'était laissé épauler par l'inconnu tandis que le coréen fulminait à l'intérieur de son corps.
Fort heureusement, c'était son jour de congé, il n'aurait au moins pas perdu de salaire pour se livrer à des examens médicaux ridicules.
La soudaine réalisation que les soins en question ne seraient pas gratuits lui avaient temporairement permis de reprendre la main, quelques secondes après qu'une infirmière les ait rejoints.
- J'ai pas les moyens de raquer pour toutes ces conneries.
Le japonais s'apprêtait à rétorquer qu'il n'avait pas à s'en faire, qu'il avait un salaire suffisant et que son père complèterait en cas de dépenses vraiment trop importantes lorsqu'il s'était aperçu qu'il avait oublié l'identité de ce géniteur.
Allons bon... La situation était probablement pire que ce qu'il pensait de prime abord...
* On en a besoin...*
"On". Qui était ce on, au juste ?! Tout bien réfléchi, un check up complet s'imposait vraiment...
Une fois mise au courant de ses étranges symptômes, l'infirmière avait désinfecté et pansé sa cheville avant d'annoncer :
Infirmière : Bien, nous allons commencer par vous faire une prise de sang, après quoi je vous laisserai entre les mains d'un médecin pour une IRM cérébrale. Détendez vous...
Aussi étrange que cela puisse paraître, alors qu'il était convaincu d'être lui même infirmier, Ryoma avait eu un mouvement de recul en voyant l'aiguille, poussant de nouveau Haneul à reprendre le dessus.
- Désolé.
Une fois le liquide carmin extrait de ses veines pour analyse, on l'avait conduit jusqu'à un impressionnant cylindre et il avait été prié de s'allonger pour la suite des examens.
Médecin : Ce n'est pas très agréable mais ce n'est que l'affaire d'une vingtaine de minutes. Essayez de rester aussi immobile que possible.
Mal à l'aise dans les lieux clos, Haneul avait coopéré, s'efforçant de respirer le plus calmement possible.
Les images finalement capturées, il avait été invité à regagner la salle d'attente pour attendre les résultats.
.... Médecin : Les résultats de la prise de sang sont normlaux. L'IRM en revanche présente quelques anomalies que je n'avais encore jamais rencontrées, notamment au niveau de l'activité cérébrale...
- ... C'est grave?
Médecin : Difficile à dire, sans examens plus approfondis. Vous serait-il possible de rester pour la nuit ?
Malgré l'inquiétude que lui inspirait la situation, Haneul n'avait aucune envie de se changer en rat de laboratoire. Ryoma partageait sa réserve mais avaient-ils vraiment une alternative?