Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? Who am i? (Sean)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoma Ohno
Ryoma Ohno
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr-98539872b300d1c9cf20a4db5ec9bda9-638d43ab-540
Messages : 22
Crédit : Kelly/Kdramaspace
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 08/10/2024
MessageSujet: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyMer 9 Oct 2024 - 21:45



Ryoma était confus, effrayé. Depuis qu'il avait bondi sur l'homme qui avait tenté de s'emparer du collier de sa défunte grand-mère, il n'était plus lui même.

Qui était-il, d'ailleurs ?

Son propre prénom semblait lui échapper...

Lorsqu'il avait surpris son reflet dans une fenêtre, il n'avait pu retenir une exclamation de surprise.

Il ne reconnaissait pas le visage qu'il voyait, pas plus que le corps dont il était affublé, bien plus athlétique que le sien.

Était-il en train de rêver ? Il avait l'habitude de faire des rêves plutôt réalistes mais cette fois...

Tout semblait bien trop réel pour n'être que l'objet de son imagination.

Haneul : Qu'est-ce qui m'arrive....

- Hein ?

Cette voix... Cette voix était à l'intérieur de sa tête...

Haneul : Mon corps... Mon corps ne me répond plus...

Le songe virait lentement au cauchemar pour l'un comme pour l'autre.

Peu attentif à son environnement, l'asiatique avait manqué de se faire percuter par un bus avant de remarquer qu'un homme le regardait fixement.

Haneul : Merde... Manquait plus que lui...

Lorsqu'il l'inconnu avait commencé à se rapprocher de l'endroit où il se trouvait, son cœur s'était emballé et la voix s'était soudainement faite plus pressante.

Haneul : Cours... Mais cours putin !

Sans trop savoir pourquoi, Ryo avait obéi. Il était plus rapide et plus endurant que d'habitude mais sa maladresse avait eu tôt fait de reprendre le dessus.

Alors qu'il venait de sauter lestement par dessus une clôture, il s'était pris la cheville dans les barbelés avant de chuter lourdement sur le sol

- Aieeee....

Le sang qui imbibait lentement sa chaussette lui laissait penser qu'il s'était arraché un morceau de peau et il s'était probablement foulé le poignet en tentant de se rattraper en vain.

Il n'avait pas oublié son poursuivant cela dit aussi, craignant d'avoir affaire à une sorte de tueur psychopathe, il s'était glissé derrière une benne à ordures avec l'espoir un peu naïf de parvenir à se soustraire à son regard...

Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Messages : 206
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
Date d'inscription : 28/06/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyJeu 10 Oct 2024 - 21:29


Who are you ? Who am i?


Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Une fois de plus, les malades mentaux semblent avoir envahi Portland. C'est un peu comme une malédiction qui englobe la ville entière ! Dès qu'on en enferme un, il semblerait que 10 autres fassent leurs apparitions. C'est un peu comme couper la tête de l'Hydre ! Sauf que moi, je ne peux pas me permettre de réduire en cendres tous ceux qui pourrissent la tranquillité de ma ville ! Bien que je l'admets, cela pourrait être amusant et reposant. Le Zauberbiest en moi apprécierait sans doute, l'humain lui regretterait sûrement...

Assis dans un petit café, je déguste mon café du jour en lisant le journal lorsque mon regard est attiré par un visage connu. Haneul Jang un jeune délinquant à qui j'ai déjà plusieurs fois eu à faire semble déambuler tel un zombie entre les voitures et évite même de peu un bus lancé à pleine vitesse ! Renversant mon café face à cette scène digne d'un mauvais film, je sors un billet que je laisse sur la table et je file à la rencontre du jeune homme pour le sauver de lui-même !

Le temps que je sorte dans la rue, le jeune homme est hors de ma vue, puis soudainement, je le retrouve. Il semble vraiment perdu. J'ai presque de la peine pour lui.

Dès qu'il m'aperçoit, il fuit et là, je me dis qu'il ne semble pas aller si mal que ça jusqu'à ce qu'il saute par-dessus une clôture, qu'il s'entrave, tombe et se torde à n'en pas douter la cheville. Je décide donc de ne pas courir. Je passe avec élégance et souplesse la clôture et je le rejoins. Il est là, le pied ensanglanté, apeuré et planqué derrière un container ! Quelle planque minable ! Il m'a vraiment habitué à mieux le gamin !

Je soupire en posant mon regard sur le jeune homme, puis je m'adresse à lui d'une voix calme mais néanmoins ferme : "Tu as l'air malin comme ça. Tu aurais pu simplement t'éviter cette peine en ne partant pas en courant en me voyant, surtout vue ton état..." Il est clair que le jeune homme n'est pas dans son état normal ! Je lui tends ensuite la main pour l'aider à se relever. Son pied ne semble pas aller bien et son état général me préoccupe un peu. Ouais, c'est un criminel, mais pas le pire d'entre eux. Au fond c'est un gentil garçon et ça m'ennui de le voir comme ça.
(c) fadet

_________________
Who are you ? Who am i? (Sean) 1f49634098e037a931e174daebf7ada8
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Ohno
Ryoma Ohno
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr-98539872b300d1c9cf20a4db5ec9bda9-638d43ab-540
Messages : 22
Crédit : Kelly/Kdramaspace
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 08/10/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyJeu 10 Oct 2024 - 22:55



Ryoma avait eu un petit mouvement de recul lorsque le flic l'avait découvert avant de s'apaiser en réalisant qu'il ne lui voulait pas de mal.

Oui, c'était indéniable, il aurait mieux fait de le laisser l'aborder sans s'enfuir mais... Il n'était pas réellement en mesure d'expliquer sa réaction.

- Désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Il avait saisi la main tendue pour l'aider à se relever avant de grimacer de nouveau sous le coup de la douleur.

Il lui faudrait désinfecter sa plaie rapidement pour éviter qu'elle s'infecte, voire recevoir une dose de vaccin supplémentaire contre le tétanos mais heureusement, les soins devraient pouvoir se limiter à cela.

- J'aurais pas besoin de me barrer en courant si vous arrêtiez de me harceler !

Ces mots étaient sortis de sa bouche ou, plutôt, de celle de son hôte sans qu'il les contrôle.

Confus, il avait momentanément détourné le regard avant de questionner la voix qui résonnait à l'intérieur de sa tête :

* Pourquoi tu évites cet homme ? *

Haneul : Q...quoi?? Ce flic me cherche des crosses depuis des années !

* ... C'est parce que tu voles, pas vrai ? *

Haneul : Qu'est ce que ça peut te f.... Attends.. Comment tu.... Bordel mais c'est quoi ce délire ? T'es qui au juste ? Ma putin de conscience ??

Lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ses souvenirs étaient très flous mais il avait le sentiment de n'avoir jamais eu de problème de ce genre auparavant...

- Est-ce que ça vous auriez quelque chose à boire ? Je ne me sens pas très bien...

Il ne sentait pas l'alcool et il ne se rappelait pas avoir ingéré une quelconque drogue.

Il était évident que changer soudainement d'apparence physique et entendre des voix à l'intérieur de sa tête n'étaient pas des phénomènes normaux mais il ne pouvait pas décemment en parler avec cet inconnu s'il ne voulait pas finir à l'hôpital psychiatrique...

En plongeant nonchalamment ses mains dans ses poches dans l'attente d'une réponse, il s'était aperçu avec horreur qu'elles semblaient pleines de bijoux, probablement dérobés quelques heures plus tôt.

Bon sang... Comment allait-il pouvoir justifier cela si le policier se mettait en tête de le fouiller ??













Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Messages : 206
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
Date d'inscription : 28/06/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyMer 16 Oct 2024 - 18:47


Who are you ? Who am i?


Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Le jeune asiatique prends finalement ma main et se relève avec difficulté. Sa cheville fait peine à voir et franchement rien qu'à le regarder j'ai mal pour lui. Il s'excuse finalement de sa fuite avant de se montrer agressif envers moi ! Et ce n'est pas la chose la plus étrange qui se produit ! Il semble parler à une autre personne... A moins que ça ne soit à moi ? Mais à quoi il joue ? J'observe son jeu totalement dubitatif face à la situation que je ne comprends pas vraiment. Il veut se faire passer pour fou pour éviter la case prison ou quoi ? Mais je ne l'ai encore accuser de rien moi ! Alors pourquoi faire tout ça ? Ne sachant pas quoi faire d'autre, je tente alors de lui répondre histoire de voir si ça casse son jeu d'acteur ou pas. "Je ne suis la conscience de personne jeune homme ! J'aimerais juste comprendre ce qui se passe ? Tu as pas l'air d'aller bien Haneul. Explique moi ce qui t'arrive ? Je pourrais peut-être t'aider. Mais pour cela il faut que tu m'explique."

Non mais je rêve ou quoi ? J'ai à peine le temps de finir ma phrase que le mec me demande à boire ! Je lève alors un sourcil en le fixant intensément et je lui réponds : "Je ne crois pas que boire serait une bonne idée ! Honnêtement je ne sais pas à quoi tu carbure, mais il est clair que ça ne te réussi pas !" Je soupire en passant ma main sur mon visage ça risque d'être long très long ! Mon regard se pose à nouveau sur la cheville du garçon et je décide qu'il est grand temps d'aller le faire soigner. Il faut bien commencer par quelques chose non ? "Bon commençons par aller faire soigner ton pied. Prends mon bras et ne discute pas ! Allons à ma voiture je te conduis à l'hôpital."

Je soutiens le garçon par le bras et je l'aide ensuite à entrer dans ma voiture. Une fois à l'intérieur, je décide d'aborder un sujet fâcheux histoire d'avoir certaines explications avant notre arrivée à l'hôpital : "Bon alors pour commencer avant de démarrer vide moi tes poches ! Il est hors de question d'avoir des surprises une fois à l'hôpital. " Je fixe le garçon de mon regard le plus sombre et j'attends qu'il obtempère !
(c) fadet

_________________
Who are you ? Who am i? (Sean) 1f49634098e037a931e174daebf7ada8
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Ohno
Ryoma Ohno
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr-98539872b300d1c9cf20a4db5ec9bda9-638d43ab-540
Messages : 22
Crédit : Kelly/Kdramaspace
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 08/10/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyMer 16 Oct 2024 - 19:59



Haneul ? Comme le corps qu'il habitait, ce prénom semblait étranger à Ryoma, sans qu'il puisse toutefois se souvenir de sa véritable identité.

Pour l'heure, il n'avait aucune réponse logique à fournir à son interlocuteur quant aux événements étranges auxquels il assistait, il avait donc préféré garder le silence.

Une expression étonnée s'était affichée sur son visage lorsque l'inconnu avait refusé de lui donner à boire, pensant qu'il réclamait de l'alcool.

Il était ivre avec un demi verre, jamais il n'aurait osé... A plus forte raison devant un représentant des forces de l'ordre...

Avant qu'il ait eu le temps de se défendre toutefois, le policier l'entraînait à sa suite jusqu'à son véhicule.

Haneul : * T'es con ou quoi ?? Monte pas là dedans !!*

Malgré les protestations qui résonnaient à l'intérieur de sa tête, le japonais était resté docile, se contentant de donner une information qui venait de lui revenir en mémoire :

- Ce n'est pas nécessaire, je suis infirmier, je peux m'en débrouiller tout seul...

Il n'en menait pas large, installé sur la banquette arrière derrière la grille qui le séparait du conducteur, surtout lorsque le flic lui avait ordonné de vider ses poches.

A ce moment-là, son cœur s'était brusquement emballé à l'intérieur de sa poitrine et il avait blêmi.

Haneul : J'ai rien qui vous regarde, là dedans. Roulez ou laissez moi me démerder tout seul.

Sa gorge était sèche, son stress perceptible.

-... S'il vous plaît ? Je veux pas de problèmes... Mon père...

Haneul : * C'est quoi ces conneries ?? Papa est mort y'a des années !!*

M... Mort? Pourquoi ressentait-il une crainte aussi actuelle à la simple évocation de sa personne, dans ce cas ?

- Il a un poste important... Je ne peux pas entacher sa réputation...

Il serait furieux s'il apprenait qu'il avait été confronté à la police et mis en cause dans une affaire de vol, cela ne faisait aucun doute et lorsqu'il se mettait en colère, des choses très fâcheuses se produisaient...


Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Messages : 206
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
Date d'inscription : 28/06/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyDim 20 Oct 2024 - 21:07


Who are you ? Who am i?


Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Il semble vraiment parti très loin. Voilà qu'il me dit qu'il est infirmier. Mieux vaut ne pas le contrarier, je ne voudrais pas l'agiter davantage. Je ne suis pas psychiatre, mais deux personnalités semblent cohabiter dans le jeune homme. C'est terrifiant et en même temps très intéressant à voir. Je l'observe donc toujours avec attention et je ne perds pas mon calme même lorsque une fois de plus il se montre hargneux envers moi ! D'ordinaire, je l'aurais remis à sa place et fermement, mais là, je sens que les choses sont plus complexes qu'elles en ont l'air. Je ne comprends pas encore tout, mais je sens que les choses vont finir par se dénouer d'elles même si je me montre patient.

Haneul semble tellement perdu par instant. Sa voix même est différente lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas de problèmes et que son père est un homme important... Bon là il y a vraiment un truc qui cloche puisque à ma connaissance, son père est mort ! Je commence à penser que je n'ai peut-être pas sous les yeux le jeune homme que j'ai arrêté précédemment. Je devrais peut-être Woge pour en avoir le cœur net ? Si ça se trouve, il y a plus qu'une maladie mentale là-dessous ? Et le Zauberbiest en moi saura le voir ... Mais d'un autre côté, si Haneul souffre vraiment d'une maladie mentale, me voir Woge pourrait empirer son état ! Je suis véritablement dans l'embarras ! Je ne sais pas quoi faire...

Je soupire en repassant à nouveau ma main sur mon visage et je tente de rassurer le jeune homme. "On va oublier tes poches pour l'instant. Je me doute qu'elles doivent être pleines de choses qui ne sont pas à toi. Mais nous y reviendrons plus tard... " Je me racle ensuite la gorge et finalement, je me décide à demander : "La question va peut-être te paraître étrange... Mais quel est ton nom ?" Je me demande ce qu'il va me répondre ? J'espère me tromper et que ce petit con d'Haneul s'amuse simplement avec moi, mais j'en doute...  
(c) fadet

_________________
Who are you ? Who am i? (Sean) 1f49634098e037a931e174daebf7ada8
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Ohno
Ryoma Ohno
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr-98539872b300d1c9cf20a4db5ec9bda9-638d43ab-540
Messages : 22
Crédit : Kelly/Kdramaspace
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 08/10/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:03



Le corps d'Haneul s'était légèrement détendu lorsque le flic avait annoncé qu'il remettait sa fouille à plus tard.

S'il l'avait pu, il aurait jeté l'intégralité du contenu de ses poches par la fenêtre mais un, il n'y en avait pas en mesure de s'ouvrir à l'arrière de la voiture de police et deux, cela aurait été horriblement peu discret.

Installé en position semie foetale sur la banquette, il avait légèrement froncé les sourcils lorsque son interlocuteur lui avait demandé son prénom.

Haneul :  Non mais c'est quoi cette question à la c..

Il n'était jamais allé au bout de sa phrase car une terrible réalité avait heurté le japonais.

- Je...

Haneul : * Non non non, on arrête les conneries, ça va finir à l'asile là... Haneul, Ha-neul ! Il le sait très bien ce con!!*

Haneul... Oui, c'était son nom... Le nom de ce type, celui qui se reflétait dans le miroir, pas le sien...

Lui, qui était-il?

- Je sais pas...

Une vague de stress l'avait de nouveau envahi. Soit il était au beau milieu d'un cauchemar particulièrement réaliste, soit il avait complètement perdu la raison...

Haneul : J'suis pas fou, ok???

Le coréen s'était relevé de la perte de l'ensemble des membres de sa famille, tant bien que mal, du moins s'en convainquait-il.

S'il avait eu cette force, ce n'était pas pour finir chez les aliénés à l'aube de ses trente ans.

Quelque chose clochait toutefois et il était à mille lieues d'imaginer qu'il pouvait être possédé par un esprit.

Le surnaturel, ça n'avait jamais été sa tasse de thé.

Soudainement en proie à un violent mal de tête et à une photosensibilité inhabituels, Ryoma avait plongé son visage entre ses mains.

Il avait besoin d'aide mais n'ayant aucune idée de la véritable nature de son problème, il ignorait comment en obtenir.

- Je suis pas fou... Je... Je sais pas ce qu'il m'arrive...


Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Messages : 206
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
Date d'inscription : 28/06/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyJeu 31 Oct 2024 - 18:20


Who are you ? Who am i?


Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Vue son état général, je ne suis pas surpris qu'Haneul ne se souvienne de rien. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est vraiment le fait qu'il semble avoir une double personnalité ! Il y'a l'agressif et le type plus timide et effacé. Peut-être a t'il reçu un coup sur la tête ? Vue qu'il déambulait comme une âme en peine en marchant en zigzag tout en jonglant entre les bus et les voitures, il ne serait pas étonnant qu'il se soit peut-être fait renverser ? Je n'arrive pas à comprendre pour le moment, mais une fois à l'hôpital, je pense qu'on y verra beaucoup plus clair. Enfin c'est ce que j'espère...

Je respire très profondément, puis je me tourne à nouveau vers Haneul. "Je vois... Nous allons tirer cela au clair. Il ne faut pas t'en faire. Pour le moment, on va s'occuper de ton pied. Tu ne peux pas rester avec une cheville dans cet état. Pour le reste il te feront surement des examens. Si ça se trouve tu as subi un choc ? Tes pertes de mémoires peuvent surement être expliquer ?" J'essai de me montrer le plus rassurant possible. Surtout pour sa personnalité plus douce. Il a l'air tellement perdu. J'espère juste qu'Haneul ne se fout pas de moi !

Je me décide finalement à démarrer. Je roule sur plusieurs kilomètres jusqu'à l'hôpital, puis enfin nous arrivons. Je me gare sur le parking des Urgences, je sors et j'aide finalement mon passager à sortir. "Aller viens, on va entrer. Ils vont t'examiner. Appuis toi sur moi." Il marche péniblement, je le soutiens fermement et nous entrons dans les Urgences. Une fois à l'intérieur, une infirmière prends en charge Haneul. Je décide venir avec lui histoire  d'éviter les potentiels problèmes... Mais avant cela, je lui donne quelques instructions : "Tu te tiens tranquille ! Tu laisse l'infirmière te soigner ou tu découvriras bien vite que je n'ai pas qu'un bon coté !" Mieux vaut être clair avant notre entrée en salle de soin.
(c) fadet

_________________
Who are you ? Who am i? (Sean) 1f49634098e037a931e174daebf7ada8
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Ohno
Ryoma Ohno
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr-98539872b300d1c9cf20a4db5ec9bda9-638d43ab-540
Messages : 22
Crédit : Kelly/Kdramaspace
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 08/10/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptySam 2 Nov 2024 - 21:46



Le policier ne démordait pas de son idée de l'accompagner à l'hôpital et, bloqué comme il l'était sur la banquette arrière, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de le laisser l'y conduire.

Haneul : * Pfff.... Fais chier..."

Une fois arrivés à destination, Ryoma s'était laissé épauler par l'inconnu tandis que le coréen fulminait à l'intérieur de son corps.

Fort heureusement, c'était son jour de congé, il n'aurait au moins pas perdu de salaire pour se livrer à des examens médicaux ridicules.

La soudaine réalisation que les soins en question ne seraient pas gratuits lui avaient temporairement permis de reprendre la main, quelques secondes après qu'une infirmière les ait rejoints.

- J'ai pas les moyens de raquer pour toutes ces conneries.

Le japonais s'apprêtait à rétorquer qu'il n'avait pas à s'en faire, qu'il avait un salaire suffisant et que son père complèterait en cas de dépenses vraiment trop importantes lorsqu'il s'était aperçu qu'il avait oublié l'identité de ce géniteur.

Allons bon... La situation était probablement pire que ce qu'il pensait de prime abord...

* On en a besoin...*

"On". Qui était ce on, au juste ?! Tout bien réfléchi, un check up complet s'imposait vraiment...

Une fois mise au courant de ses étranges symptômes, l'infirmière avait désinfecté et pansé sa cheville avant d'annoncer :

Infirmière : Bien, nous allons commencer par vous faire une prise de sang, après quoi je vous laisserai entre les mains d'un médecin pour une IRM cérébrale. Détendez vous...

Aussi étrange que cela puisse paraître, alors qu'il était convaincu d'être lui même infirmier, Ryoma avait eu un mouvement de recul en voyant l'aiguille, poussant de nouveau Haneul à reprendre le dessus.

- Désolé.

Une fois le liquide carmin extrait de ses veines pour analyse, on l'avait conduit jusqu'à un impressionnant cylindre et il avait été prié de s'allonger pour la suite des examens.

Médecin : Ce n'est pas très agréable mais ce n'est que l'affaire d'une vingtaine de minutes. Essayez de rester aussi immobile que possible.

Mal à l'aise dans les lieux clos, Haneul avait coopéré, s'efforçant de respirer le plus calmement possible.

Les images finalement capturées, il avait été invité à regagner la salle d'attente pour attendre les résultats.

....

Médecin : Les résultats de la prise de sang sont normlaux. L'IRM en revanche présente quelques anomalies que je n'avais encore jamais rencontrées, notamment au niveau de l'activité cérébrale...


- ... C'est grave?

Médecin : Difficile à dire, sans examens plus approfondis. Vous serait-il possible de rester pour la nuit ?

Malgré l'inquiétude que lui inspirait la situation, Haneul n'avait aucune envie de se changer en rat de laboratoire. Ryoma partageait sa réserve mais avaient-ils vraiment une alternative?



Revenir en haut Aller en bas
Sean Renard
Sean Renard
Who are you ? Who am i? (Sean) Tumblr_nylcciFyML1rrs7bmo8_r1_250
Messages : 206
Crédit : Tumblr avatar
Emploi : Capitaine de Police
Date d'inscription : 28/06/2024
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) EmptyVen 8 Nov 2024 - 20:26


Who are you ? Who am i?


Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Bon tout semble bien aller. Haneul se laisse soigner et cela même si il craint pour le payement. "Ne t'en fais pas pour ça. Laisse toi juste soigner pour le moment !" La cheville du jeune homme est enfin soignée. On lui fait ensuite une prise de sang et d'autres examens sont programmés. Bon au moins on sera fixé sur ce dont souffre ou pas Haneul. Je suppose que si c'est Physique ça se verra à l'IRM ? Si c'est mental je ne sais pas... Au moins on aura éloigner les causes physiques...

Le médecin préparent Haneul et l'installe ensuite dans l'IRM. Le médecin passe ensuite derrière la vitre face à son écran d'ordinateur et nous regardons ensemble l'examen. Tout se passe bien. L'examen suit son cours. Plus j'observe l'écran, plus les choses deviennent claires dans mon esprit et plus je comprends la situation. Un frison me parcours alors à cette pensée...  Une fois l'IRM Terminée, le médecin est aussi blanc que sa blouse. Il ne semble pas comprendre la situation et pose sur moi un regard interrogateur. Je fais mine de ne pas comprendre et je le suis dans la salle d'examen ou a été emmené Haneul.

Le médecin lui explique donc ce qu'il en est. La prise de sang est normale, mais l'activité cérébrale ne semble pas ordinaire. Je reste stoïque à cette nouvelle. Il est hors de question que j'en dise d'avantage devant les infirmières et le médecin ! J'attends donc qu'ils partent pour annoncer ce que j'ai découvert à Haneul.

"Reste assis ! Ce que j'ai à te dire est important. Sache que j'ai dû mal à le croire moi même, mais je ne vois que cette explication !" Je respire profondément, et je reprends : "Je pense qu'un esprit a élue domicile dans ton corps ! Ce qui explique tes deux personnalités et tes pertes de mémoires. Mais pour en être sur, je vais t'emmener voir un de mes amis. Il m'a aidé par le passé avec une histoire de possession de fantôme... Bref, il saura quoi faire !"  Par le passé mon ami m'a en effet aidé à me débarrasser du fantôme de Meisner qui me possédé ! Et de toute façon je n'ai pas d'autre idée pour venir en aide à Haneul...
  
(c) fadet

_________________
Who are you ? Who am i? (Sean) 1f49634098e037a931e174daebf7ada8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who am i? (Sean)   Who are you ? Who am i? (Sean) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? Who am i? (Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm Slayers  :: Portland :: † Downtown of Portland :: † Rue et Ruelles-
Sauter vers: